Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Machins
Les Machins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Ah bah si j'avais voulu le faire, j'aurais pas pu

Alors voila, je me lance à dessiner une photo d'une falaise d'Ecosse, je le scan, je l'envoie à mon frère et là surprise, il me dit "et le dessin caché c'est fait exprès?"... je regarde mon dessin et le dessin me saute au yeux. Voici mon dessin, peut être que vous le trouverez vous aussi :p, bonne chance ^^.

falaise001

Genzai, si tu ne viens pas au dessin, le dessin ira à toi ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour moi y'a mêm 2 dessins cachés mdr !<br /> le premier, c'est ta falaise qu'on dirait un bonhomme, et le deuxieme c'est tes deux petites falaises à côté, j'ai cru que c'était les pieds d'un mec dont le corps est enfoncé dans le sable (genre manga débilo comique avec le mec qui gigotte après avoir atterri la tête la première dans le sable ^^ )
Publicité