Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Machins
Les Machins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Copyright aie aie aie!!

Voila pour s'entrainer, il faut parfois copier et répéter des gestes, des courbes....!! En effet un bon cuisinier au début de sa carrière apprend en copiant des plats...ben moi j'ai fais pareil mais avec le dessin, en espérant ne pas massacrer l'oeuvre de Rez!!(merci) Pour aujourd'hui ça sera tout de moi, mais avec de la chance je trouverai du courage pour scanner des croquis, d'autres ti dessins déjà prets, ainsi que ceux qui sont sur le feu..oula c'est chaud faut pas se brûler les doigts(cf apprendre la cuisine pour les nuls....lol!!Existe aussi pour le dessin héhé!!)

copie1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité